Week end À Reims.
3 participants
ASTUR :: CGOR, CGTR, SARL EUGENE LUCAS,CFT/TUR puis CITURA : tout savoir sur l'histoire du réseau d'hier et d'aujourd'hui :: VILLE DE REIMS / GRAND REIMS- Forum de la cité des sacres et la communauté urbaine
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Week end À Reims.
Bonsoir,voilà à partir de demain et jusqu à dimanche je serais sur le sol rémois.Meteo france prévoit du beau temps,ça promet de belles photos et vidéos.Est-ce que vous pouvez me dire qu'elle bus ou le tram pour aller à l hôtel 1ère classe à Tinqueux et intersport à Reims,merci.Pour ceux qui sont dispo,la fête sera plus folle

Invité- Invité
Re: Week end À Reims.
Bonsoir Michel,
Je n'interviendrai que sur ton dernier propos : j'ai un trou de 16 h à 17 h

passionTUL- Messages : 7334
ligne
direction Europe arrêt Lynen pour l'hotel première classe
pour intersport prend la ligne
jusqu'au terminus a ORGEVAL et le magasin se trouve dans la zone commerciale CORA nord ou se situe le terminus ou tu prend le tram
ou
en direction de neufchatel et tu va juqu'au terminus et la tu ratrape le
vers orgeval et tu vas jusqu'au terminus qui est en fait l'arrêt juste après

pour intersport prend la ligne

Invité- Invité
michel a écrit:Bonsoir,voilà à partir de demain et jusqu à dimanche je serais sur le sol rémois.Meteo france prévoit du beau temps,ça promet de belles photos et vidéos.Est-ce que vous pouvez me dire qu'elle bus ou le tram pour aller à l hôtel 1ère classe à Tinqueux et intersport à Reims,merci.Pour ceux qui sont dispo,la fête sera plus folle![]()
Je ne serai, malheureusement non présent, étant donné que je passe 4 jours à Orléans .
Cyril- Messages : 25871
Tu es sûr pour Intersport Seb ? car moi j'en trouve deux :
- Thillois : ligne 8 vers Thillois (pas Tinqueux Boutréaux), aller jusqu'au terminus, et longer le bâtiment commercial, le magasin se trouve de mémoire après Zodiô.
- Cormontreuil : ligne 9 vers Cormontreuil les Parques, aller jusqu'au terminus, descendre (au sens littéral) vers la zone commerciale en passant à droite de Optical Center et en longeant le parking But (sur le droite se trouve Darty). Au rond-point prendre à droite la rue qui mène à Toys'R'Us, Intersport se trouve (là encore si j'ai bonne mémoire) sur la gauche derrière le bâtiment en travaux.
Me concernant, je suis dispo à partir de 17 h environ le samedi.
À la réflexion je me demande si c'est pas celui d'Orgeval qui a été transféré à Thillois ?
Sinon si tu veux pas te compliquer la vie y'a Go Sport en plein centre-ville
- Thillois : ligne 8 vers Thillois (pas Tinqueux Boutréaux), aller jusqu'au terminus, et longer le bâtiment commercial, le magasin se trouve de mémoire après Zodiô.
- Cormontreuil : ligne 9 vers Cormontreuil les Parques, aller jusqu'au terminus, descendre (au sens littéral) vers la zone commerciale en passant à droite de Optical Center et en longeant le parking But (sur le droite se trouve Darty). Au rond-point prendre à droite la rue qui mène à Toys'R'Us, Intersport se trouve (là encore si j'ai bonne mémoire) sur la gauche derrière le bâtiment en travaux.
À la réflexion je me demande si c'est pas celui d'Orgeval qui a été transféré à Thillois ?
Sinon si tu veux pas te compliquer la vie y'a Go Sport en plein centre-ville

Kajiurago- Messages : 5556
passionTUL a écrit:Bonsoir Michel,
Kajiurago a écrit:
Parfait et PassionTUL,tu es dispo quel jour?Kajiurago on s 'echange nos tel en mp.
Merci pour les infos,j 'aurai beaucoup plus d etemps cette fois-ci pour visiter encore plus en profondeur la ville.

Invité- Invité
Ah désolé bah demain ^^
Kajiurago a écrit:Tu es sûr pour Intersport Seb ? car moi j'en trouve deux :
Sinon si tu veux pas te compliquer la vie y'a Go Sport en plein centre-ville![]()
Dans ce cas vaut mieux qu'il aille a celui de Cormontreuil plus de facilité pour y aller en bus car Thillois c'est plutot bof question desserte en bus
Invité- Invité
Bah avec un bus toutes les 20 à 30 minutes comparer à la :999: qui passe presque toutes les 10 minutes (en ce moment ) ..
Cyril a écrit:Bah avec un bus toutes les 20 à 30 minutes comparer à laqui passe presque toutes les 10 minutes (en ce moment ) ..
Thillois avec un bus toutes les 20 a 30 minutes ce jour la tu m'appelle je veux être la pour voir ça c'est entre 40 et 45 minutes entre chaque
bus pour Thillois
Invité- Invité
16 h 30 à Opéra ça te va ?michel a écrit:pas de soucis.![]()

Exact et ceux pendant 4 joursmichel a écrit:Cyril,tu vas allé voir David?

Michel, je ne pense pas que tu ais vu mon message ^^ Ca te convient 16 h 30 à Opéra ? ^^
Pas grave 
Je te donnerai des détails par MP demain

Je te donnerai des détails par MP demain

Hello,bon voila mon week end s 'est achevé trop vite.Ce fût un très bon moment et les rencontres d 'Alex et Ronan.
Pour vous tenir aux champagnes euh aux chandelles,2 vidéos pour l 'instant car tout n 'est pas encore fini.
Bus:
https://www.youtube.com/watch?v=M_mgNAVlMps&feature=plcp
la 1 ère vidéo pour le tram:
https://www.youtube.com/watch?v=nrZEkW4Idk4&feature=plcp
Pour vous tenir aux champagnes euh aux chandelles,2 vidéos pour l 'instant car tout n 'est pas encore fini.
Bus:
https://www.youtube.com/watch?v=M_mgNAVlMps&feature=plcp
la 1 ère vidéo pour le tram:
https://www.youtube.com/watch?v=nrZEkW4Idk4&feature=plcp
Invité- Invité
Très sympa 

Bien sympa, et bien le coup de chance d'être venu l'un des seuls soirs dans l'année où les articulés tournaient

Kajiurago- Messages : 5556
Kajiurago a écrit:Bien sympa, et bien le coup de chance d'être venu l'un des seuls soirs dans l'année où les articulés tournaient![]()
J 'ai eu de la chance pour les GX 427 le soir et citelis 18.il doit me reste encore 2 voir 3 vidéos a faire car j' en ai faites presque 80 en 2 jours.
Invité- Invité
Une autre petite vidéo pour régaler vos yeux
https://www.youtube.com/watch?v=0lE6rOUwsdk&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=0lE6rOUwsdk&feature=plcp
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Tourisme à Reims
» l'OpéraBus à Reims
» [Map] Secteur Cernay les Reims
» Reims en Ligue 1 : le grand retour
» Extension de Reims Métropole
» l'OpéraBus à Reims
» [Map] Secteur Cernay les Reims
» Reims en Ligue 1 : le grand retour
» Extension de Reims Métropole
ASTUR :: CGOR, CGTR, SARL EUGENE LUCAS,CFT/TUR puis CITURA : tout savoir sur l'histoire du réseau d'hier et d'aujourd'hui :: VILLE DE REIMS / GRAND REIMS- Forum de la cité des sacres et la communauté urbaine
Page 1 sur 3