Quelques photo souvenir
3 participants
ASTUR :: CGOR, CGTR, SARL EUGENE LUCAS,CFT/TUR puis CITURA : tout savoir sur l'histoire du réseau d'hier et d'aujourd'hui :: VILLE DE REIMS / GRAND REIMS- Forum de la cité des sacres et la communauté urbaine
Page 1 sur 1
Quelques photo souvenir
Parfois que je fais mes clichés en solo, il m'arrive de prendre des photos de la ville pour mon plus grand plaisir comme ce joli paysage de printemps faite en 2013 du côté de Cormontreuil ( Enfin entre Châtillons et Cormontreuil )

Ou alors ici au chevet de l'Eglise Basilique St-Rémi

Ou alors ici au chevet de l'Eglise Basilique St-Rémi

Cyril- Messages : 25871
Re: Quelques photo souvenir
Moi je n'aime que la dernière

Je ne sais pas où dire ça, donc je le fais sur ce topic. Si je me suis trompé, prévenez-moi !
J'ai visité Reims et j'en ai profité pour prendre quelques photos :

On commence une centaine de mètres après la gare... Désolé, mon téléphone a mis plus de temps que prévu pour s'allumer donc je n'ai pas pu photographier la gare !

On va vers ce que je pense être le centre-ville.

Une jolie statue...

...et une jolie fontaine !

Ça fait du bien, de l'air frais !
Je vais faire un deuxième post avec la visite du Ronron Café (rue de Vesles). Pour les photos de bus et de tramways, j'espère trouver le bon topic !
J'ai visité Reims et j'en ai profité pour prendre quelques photos :

On commence une centaine de mètres après la gare... Désolé, mon téléphone a mis plus de temps que prévu pour s'allumer donc je n'ai pas pu photographier la gare !

On va vers ce que je pense être le centre-ville.

Une jolie statue...

...et une jolie fontaine !

Ça fait du bien, de l'air frais !
Je vais faire un deuxième post avec la visite du Ronron Café (rue de Vesles). Pour les photos de bus et de tramways, j'espère trouver le bon topic !

Pseudo- Messages : 68
ah le fameux bar a chats de la rue de vesle, est ce qu'il est bien ou pas ?
jolie photos
jolie photos
o405n- Messages : 871
Le ronron café oui il est très bien 
Je vois juste pas l'intérêt de faire des photos de vêtement dans un magasin mais bon !

Je vois juste pas l'intérêt de faire des photos de vêtement dans un magasin mais bon !
Ce n'étaient pas les vêtements mais le ventilateur que j'ai pris en photo. J'aime les ventilateurs, je ne sais pas pourquoi ! 

Pseudo a écrit:Ce n'étaient pas les vêtements mais le ventilateur que j'ai pris en photo. J'aime les ventilateurs, je ne sais pas pourquoi !
Ah d'accord... bah écoute c'est très spécial

ASTUR :: CGOR, CGTR, SARL EUGENE LUCAS,CFT/TUR puis CITURA : tout savoir sur l'histoire du réseau d'hier et d'aujourd'hui :: VILLE DE REIMS / GRAND REIMS- Forum de la cité des sacres et la communauté urbaine
Page 1 sur 1