-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

[TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs

+7
Alain51
passionTUL
Etienne56
NBus
quentin.51
o405n
Momo Ratp
11 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

[TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 Empty Re: [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs

Message par Invité Sam 24 Déc - 9:17

Bon, ca n'est pas encore cette année que Noël sera Blanc sur l'Alsace, mais néanmoins, un peu de nouveauté avec un Coradia Liner assurant un TER Strasbourg - Mulhouse. 
TRES JOYEUX NOEL A TOUS !! [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 195817465 

[TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 14-b8510

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 Empty Re: [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs

Message par NBus Sam 24 Déc - 19:06

Très belle ambiance froide. Ils sont pas si moches que ça ces Coradia [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 1863914744 Il remplace les 26000 + voitures corail si je dit pas de connerie ?

Et je vous souhaite à tous un joyeux Noël et un excellent réveillon !!

NBus

Message par Invité Dim 25 Déc - 14:28

NBus a écrit:Très belle ambiance froide. Ils sont pas si moches que ça ces Coradia [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 1863914744 Il remplace les 26000 + voitures corail si je dit pas de connerie ?

Et je vous souhaite à tous un joyeux Noël et un excellent réveillon !!
Joyeux Noël à toi également [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 195817465 

Pour répondre à ta question, oui et non [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 1863914744 En fait la région a mis en place depuis le changement de service un cadencement à la demie-heure entre Strasbourg et Mulhouse toute la journée. Du coup comme y a pas plus de corails et 26000 pour assurer les trains, ils sont tracés en régiolis (en fait il faut savoir que les TER200 ne roulent que rarement à 200km/h et que les sillons sont tracés à V160, ce qui permet les rattrapages en cas de retard aussi, du coup un train qui roule a 160 comme régiolis peut à peu près tenir les horraires normaux) Et là du coup le coradia remplace un régiolis. Et la plus part du temps j'ai l'impression qu'ils remplacent des AGC et/ou des régiolis sur différentes liaisons au départ de Strasbourg

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Déc - 21:31

La 72158 franchi a toute blinde la tranchée de Baulay ! Vous n'imaginez pas la musique terrible du Pielstick là dedans !! [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 195817465   I love you

[TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 8_cc7210

Invité
Invité

Message par passionTUL Mer 28 Déc - 17:33

Là oui, les maisons doivent en trembler Laughing Sympa également la livrée Carmillon sur les Régiolis !
passionTUL
passionTUL

Message par NBus Jeu 29 Déc - 20:03

Merci Otta (en retard [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 2948490737)

Et ta photo est magnifique ! J'adore l'ambiance à l'ancienne avec les vieilles pierres, les vieux bâtiments à gauche et la ligne qui n'est pas électrifiée !! Et puis bon les 72000 c'est mes préférées I love you

NBus

Message par NBus Mar 3 Jan - 18:59

Histoire de commencer l'année en beauté [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 2948490737 Voici la desserte du port Colbert avec les Moyse BNC qui tirent quelques wagons en direction d'Arcelormittal, rue Pierre Maître :

[TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 P1270213
[TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 P1270212
[TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 P1270211

NBus

Message par Lemmo Mar 3 Jan - 19:02

Belles photos [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 195817465
Lemmo
Lemmo

Message par Cyril Mar 3 Jan - 19:16

Tu as enfin ta locomotive jaune nicolas !!!!! [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 1863914744 [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 1863914744

Je vous annonce également, que vu le succès de ce sujet, je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle rubrique consacré au ferroviaire dans la section T-U-F cheers
Cyril
Cyril

Message par NBus Mar 3 Jan - 19:17

Oui enfin [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 1863914744 En plus c'est par pur hasard et je les ai croisé 2 fois en une heure [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 2948490737 [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 2948490737

NBus

Message par Cyril Mar 3 Jan - 22:00

La section ferroviaire ayant ouvert, je verrouille ce sujet afin que vous puissiez poster vos publications en toute liberté dans la rubrique [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 2948490737 Cette section aura besoin de son modérateurs, j'attends donc vos propositions [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 3700627164 Bon posts [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs - Page 20 3700627164 cheers
Cyril
Cyril

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20