Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès 999€, 50€ dès 499€, 25€ ...
Voir le deal

Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi

Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi Empty Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi

Message par Cyril Sam 14 Mai - 18:30

CitaroG a écrit:
Cet après-midi, la rame 2037 a déraillé à Échirolles juste après la station Essarts La Butte en direction de Denis Papin en raison d'un tapis de gazon mal posé. La circulation des tramways a été interrompue une grande partie de l'après-midi entre les stations Essarts La Butte et Denis Papin (la station Échirolles Gare n'était pas desservie du fait de sa position sur une bretelle de la Rocade Sud).

J'ai fait quelques photos :

La girouette "ESSARTS LA BUTTE" :
Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi Dscn4440kl7

L'afficheur de temps d'attente :
Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi Dscn4445kv7

Les navettes à Essarts La Butte :
Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi Dscn4448tx1

Une navette à Auguste Delaune :
Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi Dscn4449zj6

La rame 2037 bloquée :
Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi Dscn4453ok6

@Billy a écrit:Jolies dans l'ensemble tes photos CitaroG.

Merci pour le mini-reportage Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi 3700627164

CitaroG a écrit:Merci ! Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi 195817465

Quand je suis arrivé, la rame était déjà remise sur les rails, c'est pour ça que je n'ai pas de photos de quand elle était déraillée. Désolé... Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi 2794115130

@Billy a écrit:Le déraillement ne devait pas être très important si ils l'ont remis rapidement sur les voies.

Tu es excusé ne t'en fais pas Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi 2948490737

gloomy a écrit:j'aurais bien voulu voir çà, comme le dit si bien billy t'es tout pardonner. Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi 2948490737 Déraillement TFS à Essarts la Butte cet après-midi 1863914744
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas