Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Desserte du Stade des Alpes

Desserte du Stade des Alpes Empty Desserte du Stade des Alpes

Message par Cyril Sam 14 Mai - 18:34

new a330 a écrit:Bonjour Desserte du Stade des Alpes 3700627164 ,

Tout est dans le titre Desserte du Stade des Alpes 2948490737 .

@Billy a écrit:Via un tram avec une station juste devant non ?

CitaroG ou est tu ? Desserte du Stade des Alpes 1863914744

Agora Line 41 TCL a écrit:Je crois que c' est le :tram tag: :tC: qui le dessert Desserte du Stade des Alpes 1863914744

new a330 a écrit:Il me semble aussi qu'il n'y a pas de parkings pour ce stade, donc il doit y avoir des bus qui doivent passer aussi. En tout cas si quelqu'un a une photo d'un bus ou d'une rame devant ce stade je suis preneur Laughing .

@Billy a écrit:Oh oui y a une photo de CitaroG devant le stade et y a un tram qui passe. Attends qu'il vienne faire un tour ici tu verras il va tout t'expliquer en détail Desserte du Stade des Alpes 3700627164

CitaroG a écrit:J'étais en ville, je prennais des photos pour le plaisir de vos yeux ! Desserte du Stade des Alpes 2948490737

Bon, alors c'est très simple pour le stade : Desserte du Stade des Alpes 2948490737
- Vous ne pouvez pas aller au Stade des Alpes en voiture puisqu'il n'y a pas de grands parkings ouverts aux heures de matchs à proximité.
- En dehors des heures de matchs, le Stade est desservi par la la station Grenoble Hôtel de Ville (:tram tag: :tC:, :bus tag: 6020, Express Voiron-Grenoble-Crolles et Express Grenoble-Tencin)
- Aux heures de matchs, afin de laisser aux supporters le temps de se défouler, la station Grenoble Hôtel de Ville est fermée (les trams de la ligne :tC: y passent mais ne s'y arrêtent pas).
- Des trams supplémentaires sont mis en place sur les lignes :tA: et :tC:.
- Les parkings-relais de Alpexpo, Carronnerie Île d'Amour, Esplanade, Plaine des Sports et Vallier-Catane restent ouverts jusqu'à 23h15 les soirs de matchs. Des navettes bus sont mises en place entre le parking-relais de Carronnerie Île d'Amour et le stade et entre le parking-relais de Esplanade et Chavant et la ligne :tram tag: :tC: est prolongée à Plaine des Sports.
- Pour vous rendre au Stade des Alpes lors d'un match, utilisez les lignes :tram tag: :tA: (stations Albert 1er de Belgique et Chavant) et :tC: (stations Chavant et Flandrin-Valmy).
- Si le match a lieu un jeudi, vendredi ou samedi soir, vous pouvez également utiliser le réseau Noctibus : Ligne N1 à Vallier-Jaurès (prendre d'abord :tram tag: :tC:), Ligne N3 à Chavant (prolongée exceptionnellement pour les matchs), Ligne N4 à Bir Hakeim.

Voilà, j'espère que c'est assez clair, si vous avez d'autres questions, j'essaierai d'y répondre ! Desserte du Stade des Alpes 195817465

new a330 a écrit:Tu ne peux pas être plus clair CitaroG Desserte du Stade des Alpes 2970132175 . Merci Desserte du Stade des Alpes 3700627164 .

caramel 04 a écrit:en fait il veut dire que la plupart des lignes de trams et de bus dessérvent le stade avec des renforts supplémentaires.

new a330 a écrit:
caramel 04 a écrit:en fait il veut dire que la plupart des lignes de trams et de bus dessérvent le stade avec des renforts supplémentaires.

Non tu m'as mal compris caramel, je voulais dire que ses explications sont parfaites et qu'il ne pouvait pas faire mieux Desserte du Stade des Alpes 3700627164 .

caramel 04 a écrit:ah d'accord désolé new a330, mais je voulais juste t'aider, connaisant aussi ce coin.

new a330 a écrit:Pas de soucis caramel, merci Desserte du Stade des Alpes 3700627164

caramel 04 a écrit:d'ailleurs si tu as des qustions sur le réseau TAG ou RTUD, n'hésite pas à me les poser par mp.

désolé pour le pitit hs.
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas