-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Vos propositions pour améliorer le réseau TAG

Vos propositions pour améliorer le réseau TAG Empty Vos propositions pour améliorer le réseau TAG

Message par Cyril Sam 14 Mai - 20:51

Adrian a écrit:Here !

@Billy a écrit:Ben alors les Grenoblois pas d'idée pour votre réseau ? Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 1648626883

CitaroG a écrit:Oh ben des idées yen a plein, à condition d'avoir de l'argent...

Après, moi j'en ai pas mal aussi, par phases. Je vous mettrai un peu ce
que j'ai imaginé, mais j'ai tout mis dans un fichier Word qui est chez
moi et je suis en vacances, donc on verra plus tard. Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 3700627164
Désolé... Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 2794115130

Pilfranc a écrit:Améliorer les correspondances !!!!

Arsik a écrit:Moi je pense que remettre quelques trolleys serait bien...

Adrian a écrit:Maitriser les dépenses et supprimer les inutiles afin de faire plus d'argent . Cet argent pourra être réinvesti plus intelligemment après.

CitaroG a écrit:Adrian, tu penses à quoi ? Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 2948490737

Une certaine :tD:éception ? Ou bien une :tD:ésillusion ?

Oui, la ligne :tD: était une dépense considérable dont l'inutilité a été prouvée par les chiffres de fréquentation de la ligne : moins de 1000 voyageurs par jour. Tout ça pour faire "plaisir" au maire de Saint-Martin-d'Hères... Evil or Very Mad

Arsik, tu as raison de parler des trolleybus. Des études sont en cours pour les remettre sur les lignes 31 et 32 dont environ 7/8 du parcours est encore électrifié. Par ailleurs, il est projeté d'électrifier d'autres lignes comme les lignes 1, 13, 23, 33... Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 3700627164

Rodo a écrit:Je pense que, face à la montée du baril de pétrole et à la prise de conscience concernant la protection de l'environnement, les élus Grenoblois et le SMTC (qui a comme même de l'experience dans la technologie du trolleybus) vont revenir au trolley sous peu Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 195817465.

Il nous reste juste à prendre notre mal en patience ... Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 195817465

Agoradu38 a écrit:
Rodo a écrit:Je pense que, face à la montée du baril de pétrole et à la prise de conscience concernant la protection de l'environnement, les élus Grenoblois et le SMTC (qui a comme même de l'experience dans la technologie du trolleybus) vont revenir au trolley sous peu Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 861952.

Il nous reste juste à prendre notre mal en patience ... Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 861952

La SMTC ne feront pas faire revenir les trolleybus, à la place elle construit des nouvelles lignes de tramway comme en ce moment avec le prolongement de la ligne B à polygone scientifique et la nouvelle ligne de tram E.
Moi perso j'aime pas les trolleybus, car ça réunit les inconvénients des bus et tram.

Mon idée pour améliorer le réseau TAG c'est de mailler les ligne de tram.

Pépé R-100 a écrit:Le Trolleybus, je ne crois pas.

En effet, il y aurait une trop grande infrastructure à remanier et en plus de cela, les lignes de trolley encore en place sont en train d'être progresivement démontées.

Nono38 a écrit:Salut tout le monde! !!! Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 195817465
Moi je trouve qu'il n'ya pas assez de :tC: et de :bus tag: 34 .......(toute les 10 minutes c'est pennible !)
@+

@Billy a écrit:Tu sais, à Lyon T3 le soir a une fréquence de 30 minutes, donc y a bien pire ... Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 195817465

Pépé R-100 a écrit:
(toute les 10 minutes c'est pennible !)

Mais attends, dix minutes c'est rien !! Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 775742

Agoradu38 a écrit:Moi qui prend la ligne 11, je trouve que 10 minutes c'est pas si long que ça.

Nono38 a écrit:Ok mais défois c'est vraiment pennible .....
Genre quand j'attend à Chavant le :bus tag: 34
il y a 2x plus de 31 que de :bus tag: 34........
C'est vraiment relou .....

Pépé R-100 a écrit:Oui c'est très correct en effet Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 3700627164
Je vais essayer de retrouver dans mes archives le rapport 2009 de la TAG qui montre les temps de parcours & les vitesses commerciales.... et en effet, 10 minutes c'est pas grand chose !!!

Nono38 a écrit:D'accord ! Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 195817465 Vos propositions pour améliorer le réseau TAG 195817465 Smile

Agoradu38 a écrit:
Agoradu38 a écrit:

La SMTC ne feront pas faire revenir les trolleybus.

Je confirme ce que j'ai dit, la SMTC ne veulent pas faire revenir les trolley :http://www.citylocalnews.com/actualite/2011/12/01/ou-l-on-reparle-du-trolley
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas