-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Exclu : la nouvelle livrée chrono !!

Exclu : la nouvelle livrée chrono !! Empty Exclu : la nouvelle livrée chrono !!

Message par Cyril Sam 14 Mai - 20:58

Pépé R-100 a écrit:Salut à tous,

Voici en exclusivité des images de la nouvelle livrée chrono (provisoire hein !) fournis par Jean-Marie Guetat de STD216:

Exclu : la nouvelle livrée chrono !! Img_4910
Exclu : la nouvelle livrée chrono !! Img_4911
Exclu : la nouvelle livrée chrono !! Img_4912

Jusqu'au Lundi 16 Janvier, merci de garder ces photographies à l'exclusivité de TUF.

@Billy a écrit:Connaissant le prix de la toute simple livrée TCL, je peux vous dire qu'elle a du coûter très chère celle ci !

Adritcl a écrit:A mon goût, j'aime pas cette livrée...

Agoradu38 a écrit:Moi j'adore Exclu : la nouvelle livrée chrono !! 657270

Iristom a écrit:Sympa la livrée! Elle vaut 100x plus que la barre rouge Lyonnaise...

Pépé R-100 a écrit:Disons qu'elle est plus vivante et chaleureuse que les précédentes !!

Adritcl a écrit:
@Billy a écrit:Connaissant le prix de la toute simple livrée TCL, je peux vous dire qu'elle a du coûter très chère celle ci !

Combien ça coûte au Sytral la livrée TCL pour un bus ?

MFbzh a écrit:Eh beh, je crois que c'est la livrée la plus complète qui va rouler en France Exclu : la nouvelle livrée chrono !! 501886
Y'en a marre des bus blancs et des simili livrées mono-couleur à peine visible ! Rien que pour ça j'aime celle-là !

J'ai trouvé un emo qui résume bien ma pensée : Exclu : la nouvelle livrée chrono !! 1666162908

@++

Nono38 a écrit:Elle est magnifique !

bletonmimi a écrit:bonjour,
elle est magnifique mais quand ils vont retirer les adhésifs ils vont avoir des surprise ils vont être obligées de refaire des peinture complète a cause du froid,du gel et de la colle qui aura polymériser bon courage en carrosserie. Exclu : la nouvelle livrée chrono !! 639848

Pépé R-100 a écrit:
elle est magnifique mais quand ils vont retirer les adhésifs ils vont
avoir des surprise ils vont être obligées de refaire des peinture
complète a cause du froid,du gel et de la colle qui aura polymériser bon
courage en carrosserie. Exclu : la nouvelle livrée chrono !! 639848

Ça c'est clair... mais bon, c'est le genre de truc qui est à prévoir.... lol

bletonmimi a écrit:c vrai aussi, mais le responsable carrosserie avais prévenu mais ils ont pas voulu écouter

Pépé R-100 a écrit:C'est la communication avant tout ! Exclu : la nouvelle livrée chrono !! 195817465
J'sais pas si tu te rappel mais ça avait été la même chose avec les 6000 lors de l'ouverture de la C...mais bon Exclu : la nouvelle livrée chrono !! 1863914744

bletonmimi a écrit:c'est vrai je m'en rappelle

Agoradu38 a écrit:J'ai vu des citélis (livrée normal) de la ligne chrono qui n'avait pas de logo TAG, elle a été retiré. Exclu : la nouvelle livrée chrono !! 292925

Pépé R-100 a écrit:Normal... les n° 3112, 3113, 3119 sont en attente pour être pelliculé car l’adhésif n'est toujours pas arrivé !

Agoradu38 a écrit:
Pépé R-100 a écrit:Normal... les n° 3112, 3113, 3119 sont en attente pour être pelliculé car l’adhésif n'est toujours pas arrivé !

Ah, d'accord c'est bien que je pensais. Exclu : la nouvelle livrée chrono !! 289565

Pépé R-100 a écrit:Même si c'est vrai que pour l'instant sa leur fait un look original

bletonmimi a écrit:c'est clair mais aparament il sont tous adhésive il y en a 11 adhésive et les autre reste comme ca d'après ce que m'as dit mon père

Pépé R-100 a écrit:Mais normalement, sur les 11, il en reste 3 qui ne sont pas encore adhésivé... ou es-ce que ça a été déjà fait ?

bletonmimi a écrit:je me renseigne et puis je te dit ca

Pépé R-100 a écrit:ok (je viens de lire ton mp)...merci Exclu : la nouvelle livrée chrono !! 195817465
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas