Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

Musée de transport en commun ?

Musée de transport en commun ? Empty Musée de transport en commun ?

Message par Cyril Sam 14 Mai - 21:00

Nico38320 a écrit:Bonsoir,

Voilà tout à l'heure en rentrant chez moi je suis monté dans le tram et je connaisais le chauffeur, je lui est parler de ma passion, du forum ( j'ai oublié de lui dire le nom Musée de transport en commun ? 190359 ) Fin bref je lui es dit que je prenais des photos pour les mettre sur le forum et il m'a dit qu'il y a un musée des transports en commun sur Grenoble. Il m'avais dit le nom mais je me rappelle plus. J'ai vraiment une mémoire de poisson. Musée de transport en commun ? 51496
Si sa vous dit quelque chose parler en ici.
Merci. Musée de transport en commun ? 289565

Photo bonus du tram Citadis 402 prise hier à Cité Internationale Tram B : Musée de transport en commun ? Hpim5570e00-3264eda

caramel 04 a écrit:
Nico38320 a écrit: Fin bref je lui es dit que je prenais des photos pour les mettre sur le forum et il m'a dit qu'il y aurai un musée des transports en commun à Grenoble. Il m'avais dit le nom mais je me rappelle plus. J'ai vraiment une mémoire de poisson. Embarassed

Voilà le lien du musée en question Laughing: http://standard216.free.fr/index2.html

MOUTI a écrit:
Nico38320 a écrit:il m'a dit qu'il y a un musée des transports en commun.

L'Espace Histo Bus Dauphinois à Pont-de-Claix.

MisterAgora a écrit:ouaip. c'est à côté de la piscine de pont de claix j'y suis déjà allé

Nico38320 a écrit:Super merci beaucoup à vous 3. cheers

Pépé R-100 a écrit:Je suis membre du musée... donc si tu veux passer un jour, envoi moi un mp Musée de transport en commun ? 639848

Nico38320 a écrit:Je verrai quand j'aurai le temps. Je te tiendrai au courant. Wink
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas