TRAINS VUS D'ALSACE
+4
quentin.51
Cyril
NBus
passionTUL
8 participants
ASTUR :: TUF - Transports Urbains de France et d'ailleurs :: Le ferroviaire en France (Fret et voyageur)
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: TRAINS VUS D'ALSACE
merci lolseb62 a écrit:Belle photo de cette superbe machine !!

Invité- Invité
Rah là là cette livrée Arzens
Quel est le trajet des 1001/2 ?

passionTUL- Messages : 7292
merciPIERROT-BUS a écrit:Très Belle Photo

ouiiiipassionTUL a écrit:Rah là là cette livrée ArzensQuel est le trajet des 1001/2 ?

Invité- Invité
J suis de retouuuur pour vous jouer un mauvais touuur
Histoire de reprndre les habitudes après un petit temps d'absence, une photo de la semaine. Malheureusement les ombrs étaient déjà très avancées, mais sortant d'examen juste à temps, voici le 29233 Katowice - Lourdes, emmené par l'unique machine Bleue encore en service à la DB : la 181 201-5 ! Le train passe la gare de Krimmeri - Meinau dans la banlieue de Strasbourg (près du stade du même nom), et atteindra la gare centrale dans quelques minutes où la 181 sera relevée par une sybic.

Histoire de reprndre les habitudes après un petit temps d'absence, une photo de la semaine. Malheureusement les ombrs étaient déjà très avancées, mais sortant d'examen juste à temps, voici le 29233 Katowice - Lourdes, emmené par l'unique machine Bleue encore en service à la DB : la 181 201-5 ! Le train passe la gare de Krimmeri - Meinau dans la banlieue de Strasbourg (près du stade du même nom), et atteindra la gare centrale dans quelques minutes où la 181 sera relevée par une sybic.

Invité- Invité
Alors ça c'est du lourd
Très belle photo !!

NBus- Messages : 1625
Po po po alors là c'est extra !!
C'est la même 181 qui roule en Pologne ou une autre loc' ?

PIERROT-BUS a écrit:Très Belle Photo
NBus a écrit:Alors ça c'est du lourdTrès belle photo !!
Etienne56 a écrit:ça pour un retour c'est un retour !
Merci à tous !seb62 a écrit:Superbe photo, bravo !!

merci !passionTUL a écrit:Po po po alors là c'est extra !!C'est la même 181 qui roule en Pologne ou une autre loc' ?

Invité- Invité
La 26148R, 2e, et actuellement dernière machine livrée au Technicentre Alsace après OPMV, a subit cette semaine un incident technique alors qu'elle assurait un TER Sarrebourg - Strasbourg. Si une boîte chaude a d'abord été suspectée, il s('agissait en fait d'un défaut de freins, ces derniers étant restés serrés. La machine a donc du être isolée et ce sont les 67464 et 603 qui ont été réquisitionnées pour asurer l'acheminement jusque Strasbourg (encadrant la 26000 qui n'était donc pas freinée elle même). Le "TM" est vu lors de son passage sur la voie 1bis qui permet de traverser le triage de Hausbergen à l'opposé de la L1 qui se trouve elle, de l'autre côté du triage (ici, les dernière voie à l'arrière plan)...

Invité- Invité
Heureusement que la livrée de la Sybic est bien cachée derrière par les 67400 

Très sympa ce petit TM et belle photo !!
Il est vrai que cette livrée n'est peut-être pas la plus belle, mais je l'a préfère à la livrée Carmillon !!

Il est vrai que cette livrée n'est peut-être pas la plus belle, mais je l'a préfère à la livrée Carmillon !!
Invité- Invité
hahaha oui !! et que c'est la plus belle des 2 67400 qui est devantNBus a écrit:Heureusement que la livrée de la Sybic est bien cachée derrière par les 67400

merci !PIERROT-BUS a écrit:Très Beau Cliché

Je suis asez d'accord ! mais peut faire mieux... largement mieux... on va direseb62 a écrit:Très sympa ce petit TM et belle photo !!![]()

Invité- Invité
Alors ça c'est du lourd
D'habitude j'aime pas les machines en Fantôme mais là je dois avouer qu'avec ce train c'est du plus bel effet 

Très belle photo 

Lemmo- Messages : 3993
Merci beaucoup à vous !
Effectivement une belle surprise, alors que je m'étais fait à l'idée que ce serait un Gefco en Prima

Effectivement une belle surprise, alors que je m'étais fait à l'idée que ce serait un Gefco en Prima

Invité- Invité
Petite sortie matinale du jour avec pour but initial la 67603 assurant le premier TER Strasbourg - Lauterbourg du matin... hélas sous la grisaille malgré les prévisions météo... Alors que j'attendais le retour de la machine vers Strasbourg, me voilà surpris par le passage d'une 60000 emportant la rame TGV 203 vers les ateliers de Bischheim depuis le triage de Hausbergen...

Invité- Invité
Rah là là toujours aussi propre, la mélodie du Pielstick me manque (surtout lors de la montée des crans, quel son
), et bien joué pour la 203 avec la 60000 

Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12

» Les trains à l'étranger
» Les trains dans la région Hauts-de-France
» Trains en Bretagne (Loire-Atlantique compris )
» [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs
» Les trains dans la région Hauts-de-France
» Trains en Bretagne (Loire-Atlantique compris )
» [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs
ASTUR :: TUF - Transports Urbains de France et d'ailleurs :: Le ferroviaire en France (Fret et voyageur)
Page 9 sur 12