TRAINS VUS D'ALSACE
+4
quentin.51
Cyril
NBus
passionTUL
8 participants
ASTUR :: TUF - Transports Urbains de France et d'ailleurs :: Le ferroviaire en France (Fret et voyageur)
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: TRAINS VUS D'ALSACE
Les photos sont tellement belles On croirait des miniatures Bravo Otta
Cyril- Messages : 25884
merci ! Oui ce son est génial, surtout que ca résonnait à cet endroitpassionTUL a écrit:Rah là là toujours aussi propre, la mélodie du Pielstick me manque (surtout lors de la montée des crans, quel son ), et bien joué pour la 203 avec la 60000
La 60000 c'est presque une déception, c'est le 64046 'En voyage..." qui est normalement titulaire des evolutions entre Bischheim et Hausbergen !
Mercii !! Je pense que c'est le cadre qui fait ca, puis les trains sont tellement propresCyril a écrit:Les photos sont tellement belles On croirait des miniatures Bravo Otta
Invité- Invité
très beaux clichés et j'adore les deux
PIERROT-BUS- Messages : 1063
Très belles photos Finalement moi j'aime bien la livrée Grand Est, ça prolonge la ligne bleue des voitures en suivant la forme de la machine, et la livrée Corail Alsace apporte la couleur manquante sur la machine ! Les 2 vont bien ensemble
NBus- Messages : 1629
Belles photos
Lemmo- Messages : 3993
Rien de mieux que la Béton, même si la GE rajeunit la machine
passionTUL- Messages : 7335
merciPIERROT-BUS a écrit:très beaux clichés et j'adore les deux
merci, oui finalement je commence aussi à m"y faire... mpee si j'aurai préféré des bandes colorées à la place du logo Grand EstNBus a écrit:Très belles photos Finalement moi j'aime bien la livrée Grand Est, ça prolonge la ligne bleue des voitures en suivant la forme de la machine, et la livrée Corail Alsace apporte la couleur manquante sur la machine ! Les 2 vont bien ensemble
merciLemmo a écrit:Belles photos
Ah ben pour rajeunir une 26000 rien ne vaut le corail+ quand mêmepassionTUL a écrit:Rien de mieux que la Béton, même si la GE rajeunit la machine
Invité- Invité
Alors je crains que les couleurs ne soient un eu trop vives sur celle ci...
Voici néanmoins une photo pour laquelle il fallait se lever à... 4h30 ! histoire d'attraper le train qui mène sur place avant le passage du diesel.... Les 67400 ont encore quelques rares services en Alsace en attendant la livraison des régiolis de la nouvelle commande.... Et ce matin c'est l'ancienne machine du dépôt de Longueau, le 67591, qui était titulaire du TER 831807 Saales - Strasbourg, vue lors de son arrivée sur la commune d'Urmatt...
Voici néanmoins une photo pour laquelle il fallait se lever à... 4h30 ! histoire d'attraper le train qui mène sur place avant le passage du diesel.... Les 67400 ont encore quelques rares services en Alsace en attendant la livraison des régiolis de la nouvelle commande.... Et ce matin c'est l'ancienne machine du dépôt de Longueau, le 67591, qui était titulaire du TER 831807 Saales - Strasbourg, vue lors de son arrivée sur la commune d'Urmatt...
Invité- Invité
Très Belle Photo Otta
PIERROT-BUS- Messages : 1063
En UM de RRR qui plus est ! Arrête de me faire baver à chaque fois
Une pure merveille iconographique
Cyril- Messages : 25884
Proooooooooooopre
Magnifique
Lemmo- Messages : 3993
Celui-ci m'aura fait courir ! Loupé à l'aller avec une 75000, puis prévu au retour par la voie 4 de la gare de Strasbourg, c'est finalement après un bon sprint dans les escaliers, voie 7 que se pointe ce militaire à destination de Versailles via Mulhouse. Surprise supplémentaire avec la superbe 26192 qui s'est invitée en tête du train !
[url=https://servimg.com/view/19476707/146][/url]
[url=https://servimg.com/view/19476707/146][/url]
Invité- Invité
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12