Le Deal du moment : -17%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
99.99 €

ASTUR ..... LE RENOUVEAU

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

ASTUR ..... LE RENOUVEAU - Page 3 Empty Re: ASTUR ..... LE RENOUVEAU

Message  Cyril Sam 21 Mar - 13:48

NBus a écrit:Si je peux me permettre pour ce qui est de la photothèque, je trouve dommage de limiter la photo de TC à une sorte "d'inventaire" de véhicules... Il serait intéressant je pense de laisser par exemple un sujet plus ouvert, pour la photographie de TC dont le sujet n'est pas directement le véhicule ! Les TC ne sont pas que des bus, mais un monde complexe qu'il est intéressant à mon sens de photographier sous différents points de vue et pas seulement le matériel sous un angle technico-géographique. Ce sont des scènes de vie, des ambiances... Il est vrai que ce n'est pas l'angle le plus populaire parmi les passionnés mais je pense qu'il ne faut pas le négliger ASTUR ..... LE RENOUVEAU - Page 3 3700627164

A part ça je trouve très bien le rassemblement de toutes les rubriques en un seul 'bloc', je trouve ça plus incitatif qu'avant ASTUR ..... LE RENOUVEAU - Page 3 2948490737

Oui je comprends tout à fait, mais cette rubrique sera réservé à l'ancien réseau, pas à la photothèque actuelle qui reste dans l'état. Je sais pas encore comment je vais m'organiser pour la partie TUR. ASTUR ..... LE RENOUVEAU - Page 3 1863914744
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3