Circulation sur la navette conducteurs
2 participants
ASTUR :: ASTUR, Association de Sauvegarde Des Transports Urbains de Reims :: Photothèque et vidéothèque
Page 1 sur 1
Circulation sur la navette conducteurs
En ce mercredi 11 décembre de l'an de grâce 2019, nous avons eu le privilège de pouvoir faire rouler notre 701 sur la navette réservé aux conducteurs. Un événement surprise pour le personnel de conduite qui s'attendait pas à monter dans notre véhicule vieux de 30 ans, presque jour pour jour.
A bord, le personnel fût accueilli avec une distribution de chocolat de Noël, avec une ambiance chaleureuse puisque le véhicule fût décoré en mode Noël.
Voici quelques photos prises par l'association et par QuentinS.
D'abord celles prise par Quentin, qui était notre photographe pour l'occasion,
En sortant du dépôt

En arrivant sur l'arrêt Gare Centre

En attendant les chauffeurs rue Carnot

Et voici celle prise par moi-même au dépôt :

Quentin, j'ai pas tout publié sur le forum, trop de temps avec l'hébergeur. En attendant, je te remercie encore pour avoir collaborer sur ce coup, tu as assuré
A bord, le personnel fût accueilli avec une distribution de chocolat de Noël, avec une ambiance chaleureuse puisque le véhicule fût décoré en mode Noël.
Voici quelques photos prises par l'association et par QuentinS.
D'abord celles prise par Quentin, qui était notre photographe pour l'occasion,
En sortant du dépôt

En arrivant sur l'arrêt Gare Centre

En attendant les chauffeurs rue Carnot

Et voici celle prise par moi-même au dépôt :

Quentin, j'ai pas tout publié sur le forum, trop de temps avec l'hébergeur. En attendant, je te remercie encore pour avoir collaborer sur ce coup, tu as assuré

Cyril- Messages : 25684
Re: Circulation sur la navette conducteurs
De rien, si cela a pu rendre service à l'association.
Je posterai la suite sur Flickr.
(et ici)

Je posterai la suite sur Flickr.

quentin.51 a écrit:De rien, si cela a pu rendre service à l'association.![]()
Je posterai la suite sur Flickr.(et ici)
Alors pour le moment, rien ne doit être publier ailleurs. Tout se fait par mon biais car c'est avec Citura qu'on gère la com. Tu pourras publier quand je te dirais de pouvoir le faire

Cyril- Messages : 25684
En tout cas, j'espère que cette expérience aura permis de mieux faire connaître l'association auprès du personnel Citura et que cela sera, peut être, renouvelé à court ou long terme. 

Vu que j'ai eu l'autorisation de Cyril pour pouvoir mettre en ligne les photos, en voici quelques unes :

RVI PR180.2 n° 701 de passage à Opéra by Busreims 51, sur Flickr

RVI PR180.2 n° 701 de passage au niveau de l'arrêt Romains by Busreims 51, sur Flickr

RVI PR180.2 n° 701 Rue de Talleyrand by Busreims 51, sur Flickr

RVI PR180.2 n° 701 de passage à Opéra by Busreims 51, sur Flickr

RVI PR180.2 n° 701 de passage au niveau de l'arrêt Romains by Busreims 51, sur Flickr

RVI PR180.2 n° 701 Rue de Talleyrand by Busreims 51, sur Flickr
ASTUR :: ASTUR, Association de Sauvegarde Des Transports Urbains de Reims :: Photothèque et vidéothèque
Page 1 sur 1