Boite à idée
3 participants
ASTUR :: ASTUR, Association de Sauvegarde Des Transports Urbains de Reims :: Actualités & présentation de l'association
Page 1 sur 1
Boite à idée
Bonsoir j’inaugure ce nouveau sujet, si le responsable est d'accord ?
PIERROT-BUS- Messages : 1063
Re: Boite à idée
Euh bah ...si tu veux Bien que avant que tu expose ton idée, je dois de me dire que tout activités est suspendu jusqu'au 31 Décembre
Cyril- Messages : 25884
salut, tien une idée pour relancer le forum, pourquoi pas crée un live spécial membre passionné
avec une webcam, et le tour est lancée
PIERROT-BUS a écrit:salut, tienS une idée pour relancer le forum, pourquoi pas créer un live spécial membre passionné
La boite à idée que tu as crée est pour donner des idées à l'association....pour le forum, c'est actualité du site Ensuite, non ce n'est pas possible sur le forum.
oui, c'est pas grave au moins j'ai proposer une idée LOLCyril a écrit:PIERROT-BUS a écrit:salut, tienS une idée pour relancer le forum, pourquoi pas créer un live spécial membre passionné
La boite à idée que tu as crée est pour donner des idées à l'association....pour le forum, c'est actualité du site Ensuite, non ce n'est pas possible sur le forum.
Pour l'asso, j'ai rien pour toi
PIERROT-BUS a écrit:oui, c'est pas grave au moins j'ai proposer une idée LOLCyril a écrit:PIERROT-BUS a écrit:salut, tienS une idée pour relancer le forum, pourquoi pas créer un live spécial membre passionné
Pour l'asso, j'ai rien pour toi
Faut donc publier le message dans la rubrique "actualité du site" dans ce cas, et pas dans la rubrique ASTUR Pas confondre serait un plus surtout quand le forum passera en mode publique
ASTUR :: ASTUR, Association de Sauvegarde Des Transports Urbains de Reims :: Actualités & présentation de l'association
Page 1 sur 1