Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Mon interprétation pour les deux LHNS 2022 ^^

5 participants

Mon interprétation pour les deux LHNS 2022 ^^ Empty Mon interprétation pour les deux LHNS 2022 ^^

Message par Kajiurago Lun 28 Sep - 17:25

À mon tour de contribuer au débat, en proposant, dans un premier temps, les parcours que j'envisagerais pour les deux lignes LHNS prévues. À noter que les deux lignes peuvent être totalement inversées de part et d'autre et deux courts troncs communs, pour le moment je n'ai pas plus étudié la question plus que ça. (en clair : vous pouvez imaginer la C à Wilson, et/ou la D à Cormontreuil, ça ne change que l'exploitation, pas l'infrastructure.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étudierai un réseau autour dans les prochains jours Mon interprétation pour les deux LHNS 2022 ^^ 3700627164
Kajiurago
Kajiurago

Revenir en haut Aller en bas

Mon interprétation pour les deux LHNS 2022 ^^ Empty Re: Mon interprétation pour les deux LHNS 2022 ^^

Message par PIERROT-BUS Lun 28 Sep - 21:35

mais dit moi, le tronçon de la ligne C tu veut le faire passer vers les Pavillons de la Haubette si me trompe pas  Mon interprétation pour les deux LHNS 2022 ^^ 1648626883
PIERROT-BUS
PIERROT-BUS

Mon interprétation pour les deux LHNS 2022 ^^ Empty Re: Mon interprétation pour les deux LHNS 2022 ^^

Message par Cyril Lun 28 Sep - 22:04

Il y a de l'idée, même si, de source sur, la desserte de l'avenue de Champagne sera abandonné, LHNS ou pas, dans le court terme. Mon interprétation pour les deux LHNS 2022 ^^ 1863914744

Je suis pas pour la desserte de Val de Murigny <> Champfleury. Il y a pas de fréquentation suffisante pour en faire. Dans l'idée, je comprend d'envoyer un mode lourd à l'entrée de la ville pour accéder au centre ville. Mais il y aurait une rupture de charge trop importante non ?!
Cyril
Cyril

Message par Kajiurago Mar 29 Sep - 8:55