Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Réglement de la rubrique photographique

Réglement de la rubrique photographique Empty Réglement de la rubrique photographique

Message par ASTUR Dim 22 Aoû - 21:12

Désormais, ce n'est plus classé par année mais pas personne. Chaque personne devra effectuer son propre sujet photo. Dans le titre du sujet photo devra apparaître votre pseudo et/ou votre prénom de façon obligatoire, comme l'exemple ci-dessous :
Réglement de la rubrique photographique Screen12

> Vos clichés doivent être publié soit en format 800 px, ou 1024 px.
> Les clichés floues sont à bannir. Suppression du/des cliché(s) le cas échéant.
> Veuillez publier des clichés cadrés.
> Le floutage du personnel obligatoire .Suppression du/des cliché(s) le cas échéant
> Vous ne pouvez pas publier de photo dans le sujet d'une autre personne. Veuillez bien à publier dans votre sujet uniquement.
> Vos clichés doivent comporter date et signature.
> Décrire un minimum vos clichés en précisant le lieu de la prise de vue.
> Vous pouvez pas publier des clichés du réseau CITURA dans cette section.

En lisant ce présent réglement vous vous engagez à le respecter. C'est pourquoi, en créant votre sujet photo, vous devez copier-coller ce texte lors de votre première publication :

Par la présente, j'atteste que "écrire votre pseudo ou prénom" à lu et approuvé(e) le présent règlement de la rubrique et m'engage à la respecter. Je confirme que les clichés sont bien prises par moi même et je prends la responsabilité de mes publications."indiquer la date et signer avec vos initiales" *
*Obligatoire !
ASTUR
ASTUR

Revenir en haut Aller en bas