Zébra rue Edouard Mignot
2 participants
ASTUR :: CGOR, CGTR, SARL EUGENE LUCAS,CFT/TUR puis CITURA : tout savoir sur l'histoire du réseau d'hier et d'aujourd'hui :: VILLE DE REIMS / GRAND REIMS- Forum de la cité des sacres et la communauté urbaine
Page 1 sur 1
Zébra rue Edouard Mignot
Je poste ça ici car on ne sait pas trop à quoi cela va servir pour l'instant.
A un arrêt de bus c'est sûr mais quelle ligne, quelle société, etc...
Vu samedi dernier :

A un arrêt de bus c'est sûr mais quelle ligne, quelle société, etc...
Vu samedi dernier :

Invité- Invité
Re: Zébra rue Edouard Mignot
Tu m'avais rue Gaston Boyer..Je comprend pourquoi tu as perdu au Bac !!
Je dirais simplement que les cars de la ligne 240 vont faire leurs déposent ici pour ne plus ennuyer les lignes bus à Clairmarais ! Ce n'est qu'une supposition !
Je dirais simplement que les cars de la ligne 240 vont faire leurs déposent ici pour ne plus ennuyer les lignes bus à Clairmarais ! Ce n'est qu'une supposition !
Cyril- Messages : 25883
240 ? le Trans Champagne Ardennes tu veux dire non ? pas convaincu, ça reste une ligne TER (enfin, pas officiellement TER mais c'est comme si), donc il est important de faire l'arrêt au plus près de la gare !
Kajiurago- Messages : 5561
Cyril a écrit:Tu m'avais rue Gaston Boyer..Je comprend pourquoi tu as perdu au Bac !!
Je t'avais dit à l'angle de la rue Gaston Boyer et de la rue Edouard Mignot.

Invité- Invité
Kajiurago a écrit:240 ? le Trans Champagne Ardennes tu veux dire non ? pas convaincu, ça reste une ligne TER (enfin, pas officiellement TER mais c'est comme si), donc il est important de faire l'arrêt au plus près de la gare !
Il me semble que sur le totem c'est 240 ou 40 je sais plus trop ! Oui mais il y à souvent trop de car devant l'abrisbus, et du coup les bus se gare en biais, pas très efficace pour prendre les passagers !
Ou alors changement d'itinéraire des :999: et :444: , mais là aussi ça me parait pas très convaincant !
C'est possible un changement d'itinéraire, une déviation commence à partir de lundi 30/07 jusqu'au 14/09. Arrêts Roederer et Gare Clairmarais vers Orgeval/Neuvillette/St Brice non desservis.
A suivre
A suivre
Invité- Invité
Le zébra servira pour les :999: et :444: uniquement !
Le zébra servira bien pour les lignes
et
Pour le détail de l'info : http://www.citura.fr/details-infos-trafic/travaux-sur-le-pont-de-courcelles/

Transdev Reims via www.citura.fr a écrit
Par conséquent, les arrêts seront reportés comme suit : GARE Clairmarais Ligne 4 direction REIMS LA NEUVILLETTE MAIRIE Nouvel Arrêt provisoire reporté devant la BNP rue Edouard Mignot GARE Clairmarais Ligne 9 direction ST BRICE COURCELLES VICTOIRE Nouvel Arrêt provisoire reporté devant la BNP rue Edouard Mignot
Pour le détail de l'info : http://www.citura.fr/details-infos-trafic/travaux-sur-le-pont-de-courcelles/
Invité- Invité
En même temps fallait pas sortir de saint Cyr pour le comprendre !
ASTUR :: CGOR, CGTR, SARL EUGENE LUCAS,CFT/TUR puis CITURA : tout savoir sur l'histoire du réseau d'hier et d'aujourd'hui :: VILLE DE REIMS / GRAND REIMS- Forum de la cité des sacres et la communauté urbaine
Page 1 sur 1