Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Sortie " Les paysages de la Marne "

3 participants

Aller en bas

Sortie " Les paysages de la Marne "  Empty Sortie " Les paysages de la Marne "

Message par Cyril Ven 9 Sep - 18:44

Le succès de l'an dernier nous a motivé pour faire une deuxième sortie dans la Marne cette année. Et la particularité de cette année, c'est que ce 25 Septembre, ce sera la période des vendanges.

Dimanche 25 septembre 2016
> Départ depuis Reims Gare Centre et prise en charge visiteurs à l'arrêt St-Rémi (ligne  Sortie " Les paysages de la Marne "  3904966810  direction Croix Blandin)
> Pause déjeuner à Ay, au bord du canal de la Marne, vers 12h30-13h avec boulangerie à proximité, tables et banc de pique-nique à disposition.  
> Découverte de plaines céréalières, des terrains militaires de Moronvillers, Mourmelon-Le-Grand, et du vignoble Marnais.
> Tarifs : 8€ en réservation sur le site de l'association (http://www.asso-astur.fr/achat-paysages-de-la-marne-417147.html) 10€ sur place le jour du départ ; 5€ par enfant entre  6 et 12 ans inclus ; gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Sortie " Les paysages de la Marne "  Plan10


Dernière édition par passionTUL le Ven 9 Sep - 20:45, édité 1 fois (Raison : Les fautes !!)
Cyril
Cyril

Messages : 25884
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Sortie " Les paysages de la Marne "  Empty Re: Sortie " Les paysages de la Marne "

Message par quentin.51 Ven 9 Sep - 18:49

La route entre Chatillion sur Marne et Ville en Tardenois est assez étroite, mais bon en car ça passe ! Laughing
quentin.51
quentin.51

Messages : 6028
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32
Localisation : Reims

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie " Les paysages de la Marne "  Empty Re: Sortie " Les paysages de la Marne "

Message par Cyril Ven 9 Sep - 18:54

quentin.51 a écrit:La route entre Chatillion sur Marne et Ville en Tardenois est assez étroite, mais bon en car ça passe ! Laughing

C'est pourquoi nous avons choisi l'itinéraire en même temps ! Sortie " Les paysages de la Marne "  1863914744
Cyril
Cyril

Messages : 25884
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Sortie " Les paysages de la Marne "  Empty Re: Sortie " Les paysages de la Marne "

Message par quentin.51 Ven 9 Sep - 18:57

Si je peux me permettre un conseil, ce serait de faire un arrêt photo au niveau de la mairie de Cuisles. C'est un beau coin et il y a assez de place pour ne pas gêner la circulation avec le bus.

Après à vous de voir. Wink


Dernière édition par quentin.51 le Ven 9 Sep - 21:19, édité 1 fois
quentin.51
quentin.51

Messages : 6028
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32
Localisation : Reims

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie " Les paysages de la Marne "  Empty Re: Sortie " Les paysages de la Marne "

Message par Cyril Ven 9 Sep - 19:06

quentin.51 a écrit:Si je peux me permettre un conseil, ce serait de faire un arrêt photo au niveau de la mairie de Cuisles. C'est un beau coin et il y a assez de place pour ne pas gêner la circulation avec la bus.

Après à vous de voir. Wink

Si je peux me permettre, les arrêts photos ont déjà été planifié, tous ne sont pas est déjà marqué Sortie " Les paysages de la Marne "  3700627164


Dernière édition par Cyril le Sam 10 Sep - 10:40, édité 1 fois
Cyril
Cyril

Messages : 25884
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Sortie " Les paysages de la Marne "  Empty Re: Sortie " Les paysages de la Marne "

Message par Kajiurago Sam 10 Sep - 10:07

Tous ne sont pas marqués ? Dis-moi lesquels j'ai oublié alors, parce que là, je vois pas Sortie " Les paysages de la Marne "  2948490737
Kajiurago
Kajiurago

Messages : 5570
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : En bordure de la forêt argonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Sortie " Les paysages de la Marne "  Empty Re: Sortie " Les paysages de la Marne "

Message par Cyril Sam 10 Sep - 10:41

J'étais pas dans mon assiette hier soir Sortie " Les paysages de la Marne "  1863914744

De plus pour répondre de nouveau à quentinou, à Cuisles il y à pas d'espace sur la route pour faire un arrêt même devant la mairie !
Cyril
Cyril

Messages : 25884
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Sortie " Les paysages de la Marne "  Empty Re: Sortie " Les paysages de la Marne "

Message par Kajiurago Sam 10 Sep - 12:34

En l'occurence si, je vois où se situe l'endroit, c'est la petite place surélevée où tu avais dit "on passe là avec le bus !?". Mais bon, l'intérêt à cet endroit est franchement limité. Le lavoir est bien plus pittoresque.
Kajiurago
Kajiurago

Messages : 5570
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : En bordure de la forêt argonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Sortie " Les paysages de la Marne "  Empty Re: Sortie " Les paysages de la Marne "

Message par quentin.51 Sam 10 Sep - 12:39

Pour connaître le village, c'est plus étroit au niveau du lavoir (et même à environ 50m plus loin) qu'à la mairie.
quentin.51
quentin.51

Messages : 6028
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32
Localisation : Reims

https://www.youtube.com/user/busreims51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie " Les paysages de la Marne "  Empty Re: Sortie " Les paysages de la Marne "

Message par Cyril Sam 10 Sep - 13:58

Comme dit Kajiurago, le lavoir est plus pittoresque, avec sa vieille machine dedans, les maisons aux alentours sont aussi d'époque ce qui fait un endroit photo plus charmant .
Cyril
Cyril

Messages : 25884
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Sortie " Les paysages de la Marne "  Empty Re: Sortie " Les paysages de la Marne "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum