Réseau suburbain
2 participants
ASTUR :: CGOR, CGTR, SARL EUGENE LUCAS,CFT/TUR puis CITURA : tout savoir sur l'histoire du réseau d'hier et d'aujourd'hui :: VILLE DE REIMS / GRAND REIMS- Forum de la cité des sacres et la communauté urbaine
Page 1 sur 1
Réseau suburbain
Voici une nouvelle nouvelle qui vient de m' être dite par un membre de Reims Metropole qui habite dans ma rue :
-" Les Habitants ne le savent pas encore, mais à partir de la rentrée prochaine de 2012 ( Le 2 Janvier ), un nouveau réseau desservira Cernay-lès-Reims". J' habite à Cernay je faisais une brocante donc je n' ai eu la nouvelle que pour Cernay-lès-Reims. Aparemment, ce seront les villes énoncées dans le projet d' Adeline Hazan qui profiteront du nouveau réseau.
-" Les Habitants ne le savent pas encore, mais à partir de la rentrée prochaine de 2012 ( Le 2 Janvier ), un nouveau réseau desservira Cernay-lès-Reims". J' habite à Cernay je faisais une brocante donc je n' ai eu la nouvelle que pour Cernay-lès-Reims. Aparemment, ce seront les villes énoncées dans le projet d' Adeline Hazan qui profiteront du nouveau réseau.
Invité- Invité
Re: Réseau suburbain
Il n'est pas dit que sa soit la Citura qui fera cette liaison.
Au passage sujet déplacé
Au passage sujet déplacé

Cyril- Messages : 25883
Oui je vois par exemple faire comme la 26 vers Witry et St-symphorien ?
Invité- Invité
Ça peut être une alternative. 

:shock: j'en reviens pas...
...
...mais... Cernay n'est pas encore dans RM... pourquoi ce dossier serait-il dans leurs mains... et surtout pour une échéance aussi proche alors que le redécoupage ne sera pas avant plusieurs années ?
...
...mais... Cernay n'est pas encore dans RM... pourquoi ce dossier serait-il dans leurs mains... et surtout pour une échéance aussi proche alors que le redécoupage ne sera pas avant plusieurs années ?
Kajiurago- Messages : 5561
Chercher plus à comprendre les gars 

Bon je sais pas trop ou le mettre mais :

Invité a écrit:Oui je vois par exemple faire comme la 26 vers Witry et St-symphorien ?
Je connais bien cette ligne, je l'utilise très régulièrement

Invité- Invité

» Réseau SNCF Champagne Ardenne
» Nouveau réseau 4 Juillet 2016
» Projet de restructuration du réseau ( - FICTIF - )
» RM et les intercommunalités voisines / Idées sur un réseau suburbains ?
» Restructuration du réseau made by passionTUL
» Nouveau réseau 4 Juillet 2016
» Projet de restructuration du réseau ( - FICTIF - )
» RM et les intercommunalités voisines / Idées sur un réseau suburbains ?
» Restructuration du réseau made by passionTUL
ASTUR :: CGOR, CGTR, SARL EUGENE LUCAS,CFT/TUR puis CITURA : tout savoir sur l'histoire du réseau d'hier et d'aujourd'hui :: VILLE DE REIMS / GRAND REIMS- Forum de la cité des sacres et la communauté urbaine
Page 1 sur 1