Réseau SNCF Champagne Ardenne
+11
superbus(tgv)1986
Reims Transport
cricri16500
quentin.51
Kajiurago
Etienne56
PIERROT-BUS
NBus
Lemmo
o405n
AgoraL
15 participants
ASTUR :: TUF - Transports Urbains de France et d'ailleurs :: Le ferroviaire en France (Fret et voyageur)
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Réseau SNCF Champagne Ardenne
oh la vache ! il est chouette cet infra ! ca a roulé aujourd'hui ou hier ?
Invité- Invité
Toute les photos sont d'aujourd'hui ! C'est l'infra de 16h45 sur Reims Châlons sur les horaires que je te remercie d'avoir fourni 

NBus- Messages : 1629
ah ben de rien, mais du coup c'est une bonne surprise.... regarde les horaires de jeudi, y a l'un ou l'autre choses intéressantesNBus a écrit:Toute les photos sont d'aujourd'hui ! C'est l'infra de 16h45 sur Reims Châlons sur les horaires que je te remercie d'avoir fourni

Invité- Invité
VOYAGE CFTSA CARAVELLE
Samedi 22 avril 2017: Montez à bord de notre autorail en gare d'Amagne-Lucquy, Rethel et Reims, Laon, Tergnier, Amiens et Abbeville pour passer une journée au bord de la mer.
Réservez déjà votre journée dans votre agenda. Le bulletin d’inscription sera en ligne prochainement.
A partager sans modération.

Samedi 22 avril 2017: Montez à bord de notre autorail en gare d'Amagne-Lucquy, Rethel et Reims, Laon, Tergnier, Amiens et Abbeville pour passer une journée au bord de la mer.
Réservez déjà votre journée dans votre agenda. Le bulletin d’inscription sera en ligne prochainement.
A partager sans modération.

Invité- Invité
Bonjour a tous, voici la bb26173 qui tracte des TGV radiés a destination de ? a l'arrêt en gare de Chalons en champagne ce samedi a 8h20

o405n- Messages : 871
Je complète avec cette vidéo, ou on voit notamment un fret inattendu à St Brice (avec une Class 77 quand même
) et le train d'Arcelor Mittal qui traverse la rue en face du PN !

alors perso j'ai un peu de mal avec la gueule des locotracteurs, mais c'est vraiment sympa comme desserte ca ! et belle ambiance au coucher de soleil 

Invité- Invité
Belles photos 

Lemmo- Messages : 3993
Après les Velaro ICE, ce sont les Velaro Eurostar (oui oui) qui semblent débarquer en test sur Reims. Vu une rame au numéro inconnu voie F ce soir. Autant pour les ICE je peux comprendre car elles empruntent la LGV EE, autant les Eurostar sont loin de leur LGV Nord...
passionTUL- Messages : 7334
Otta a écrit:alors perso j'ai un peu de mal avec la gueule des locotracteurs, mais c'est vraiment sympa comme desserte ca ! et belle ambiance au coucher de soleil
Lemmo a écrit:Belles photos
Merci

passionTUL a écrit:Après les Velaro ICE, ce sont les Velaro Eurostar (oui oui) qui semblent débarquer en test sur Reims. Vu une rame au numéro inconnu voie F ce soir. Autant pour les ICE je peux comprendre car elles empruntent la LGV EE, autant les Eurostar sont loin de leur LGV Nord...
Apparemment c'est la 4013/14, ça fait plusieurs jours qu'elle passe la journée dans la gare (les essais ont lieu de nuit).
Elle est repartie il y a une vingtaine de minutes
passionTUL a écrit:Elle est repartie il y a une vingtaine de minutes
En direct de Franchet d'Esperey, par notre correspond local

Cyril- Messages : 25871
Exactement, c'est l'avantage d'avoir vue sur les voies et la gare 

passionTUL a écrit:Exactement, c'est l'avantage d'avoir vue sur les voies et la gare
Comme je t'envie mon ami

Cyril- Messages : 25871
Ah oui, cela se fait choyer !
Ah, je savais pas que même en Champagne-Ardennes on avait des TER routiers...
et oui il y'a 2 sections fermés au trains de voyageurs en pleine ligne entre la portion Fismes la Ferté Milon pour se diriger vers Paris Est et Chalons Verdun pour ce diriger vers Metz il sont assuré par autocar, mais toute fois le Fret circule encore mais a très faible vitesse sur ces portions de ligne
par contre je ne sais pas qui s'occupe de la ligne Fismes la Ferté Millon, est ce quelqu'un sais ?
par contre je ne sais pas qui s'occupe de la ligne Fismes la Ferté Millon, est ce quelqu'un sais ?
o405n- Messages : 871
Je croyais que ces liaisons avaient simplement été abandonnées, pas remplacées par des cars...
D'ailleurs, quelqu'un sait quels clients sont desservis sur la ligne Reims Fismes (et plus loin) par fret ?
D'ailleurs, quelqu'un sait quels clients sont desservis sur la ligne Reims Fismes (et plus loin) par fret ?
Si mes souvenirs sont bons ce sont les autocars Delannoy qui s'en charge mais il le font en VL !o405n a écrit:et oui il y'a 2 sections fermés au trains de voyageurs en pleine ligne entre la portion Fismes la Ferté Milon pour se diriger vers Paris Est et Chalons Verdun pour ce diriger vers Metz il sont assuré par autocar, mais toute fois le Fret circule encore mais a très faible vitesse sur ces portions de ligne
AgoraL- Messages : 484
Pour info :
DIMANCHE 26/02.2017
443121 VAlenton - Mulhouse-Nord
27000 (ou 26000) + Tronçon duplex
Valenton 6h03
Epernay 7t50
CHâlons 8h10
Lerouville 9h
NAncy 10h30
Réding 11h30
Saverne 11h50
Hn 12h15
Cmr 13h10
Mun 13h40
DIMANCHE 26/02.2017
443121 VAlenton - Mulhouse-Nord
27000 (ou 26000) + Tronçon duplex
Valenton 6h03
Epernay 7t50
CHâlons 8h10
Lerouville 9h
NAncy 10h30
Réding 11h30
Saverne 11h50
Hn 12h15
Cmr 13h10
Mun 13h40
Invité- Invité
De loin j'ai cru que c'était une UM3 

Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11

» Reportage de France 3 Champagne Ardenne
» [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs
» Démontage des 563 et 575 à Châlons en Champagne
» Champagne Mobilités racheté par RATP Dev !
» Réseau suburbain
» [TOPIC FERROVIAIRE] Photos et vidéos des trains de la SNCF en Champagne Ardenne et ailleurs
» Démontage des 563 et 575 à Châlons en Champagne
» Champagne Mobilités racheté par RATP Dev !
» Réseau suburbain
ASTUR :: TUF - Transports Urbains de France et d'ailleurs :: Le ferroviaire en France (Fret et voyageur)
Page 3 sur 11